black & brown shoes

Publié le par the Pit Bull Girl

Lors de ce même après-midi , j'ai emmené mon "ours" sur mon territoire de prédation préféré : la rue Meslay, haut lieu du shoes shopping. Après avoir désespérément arpenté les boutiques de mon lieu fétiche, je m'apprétais à rentrer bredouille lorsqu'une illumination se fit au détour d'une pile d'escarpins et de ballerines en tout genre. Soudain ce fut une révélation, la paire de boots "tendance" mais pas trop était sous mes yeux .... cruel dilemne elle se faisait en deux coloris : noir classique ou marron vintage. Après une longue hésitation (10 secondes), je pris les deux et les ramenais  à la maison. Classe non ??!!!

Publié dans Life Style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est évident, ça ce sont des gens de très bon goût qui les ont acheté ! C'est magnifique (et certainement très bien porté), classe, tendance, bref, tout moi !
Répondre